Attention à la Syrie


Les Paroles des gens de science sur Abou Bakr Al-Baghdâdy et son soi-disant "état islamique" ainsi que sur El-Qaïda et El-Nousra : Cheikh 3abdEL 3AZIZ Ali Cheikh, Moufti du Royaume d’Arabie Saoudite, président du comité permanent de la délivrance de la fatwa ainsi que du conseil de Fiqh de la ligue islamique mondiale - qu’ALLAH le préserve dit : « Les idées extrémistes et les actes terroristes mis en exécution par les deux organisations "l'état Islamique" et "Al-Qaïda" sont l’ennemi numéro un de l’Islam [...] ces organisations n’ont rien à voir avec l’Islam. »

Plus de détails »

Le kit DT-vax 3 en 1


En effet, depuis 1999, le D.T. Vax, qui contient un dérivé de mercure, a été retiré du marché français, suite aux recommandations de l’EMA*, demandant l’absence de mercure dans les vaccins pédiatriques. Par conséquent, il n’a aucune autorisation de mise sur le marché. D’ailleurs il n’existe pas dans le circuit pharmaceutique, les pharmaciens n’ayant aucun droit de le vendre, le laboratoire s’autorise donc à l’offrir à qui voudra bien en faire la demande, sous certaines conditions.

Plus de détails »

Attention à vos cheveux et à vos dents


Ne vous fiez pas au design attrayant des salons de coiffure, mais peut-on confier sa chevelure sans conséquence néfaste ou inquiétante ? Vous risquerez d'être déçu par le résultat non attendu. Certains ont fait la mauvaise expérience d'avoir le crâne brûlé à la sortie des salons de coiffure. Une anecdote véridique : Une femme est allée au salon de coiffure. Elle voulait absolument changer son apparence. Entre produit chimique et chaleur, le cuir chevelu de la jeune femme n'a pas résisté.

Plus de détails »

Alerte à la noix de muscade


On le trouve le plus souvent vendu mélangé avec de la purée en poudre, les paupiettes de saumon ou bien en épices. Les propriétés enivrantes de la noix de muscade a un long passé en Europe... Elle était utilisé en tant que substitue à d'autres produits quand ceux ci étaient indisponibles. Les prisonniers, les marins...faisaient partis de ses consommateurs. En 1946, quand il était en prison, Malcom X utilisait la noix, avant sa conversion à l'Islam, quand il était à court de marijuana. Shaykh Ahmad ibn Hajr al-Haytamee, qui était un soufi ash3ari, mais qui était une référence dans le fiqh shafi3ii selon les adeptes du madhab, semble être celui qui a le plus détaillé le sujet.

Plus de détails »

La fête de noel en Islam


Dans cet article nous parlerons de la gravité de ce qu'enseigne les parents aux enfants dans notre société influencée par l'école, les médias, la publicité, la télévision... Les parents sont les premiers responsables, je conseille aux parents de dire la vérité c'est-à-dire que le père noël n'existe pas, car le fait de mentir à l'enfant contribue à lui enseigner le mensonge. Ainsi quand il sera grand, il découvrira que ses parents lui ont menti et que les adultes peuvent mentir. Ils continueront aussi à mentir aux petits frères et soeurs, cousins, cousines... Cela est inutile d'interdire à l'enfant de mentir si vous même vous ne respectez pas cette règle. Les parents doivent établir une relation de confiance à travers laquelle l'enfant se sentira en sécurité.

Plus de détails »